mardi 6 septembre 2016

Zzzz Dzii



Bon lundi mardi à tous !
Si vous vous rappelez de ma décision de faire une rotation dans mes textes pour le genre, cette semaine j’écris au masculin. Je ne sais pas si je vais écrire encore au féminin ; Ça m’a un peu mélangé dans ma sexualité, j’en étais rendu à porter des sous-vêtements roses !
Êtes-vous passé samedi après-midi pour l’ouverture de la bibliothèque ? Avez-vous des suggestions ? Moi pour un début, je suis très satisfait. On commence à avoir un choix intéressant de livres, de DVDs et de jeux. Ce n’est pas encore la bibliothèque d’Alexandrie, mais de toute façon c’est probablement une bonne chose ; La bibliothèque d’Alexandrie a brulé !
Samedi il y avait aussi un 5 à 7 à notre salle communautaire pour remercier les bénévoles. C’était organisé et payé par le comité des loisirs en collaboration avec l’APCLV et Camping Lac Vert. Je vous dis qu’il y en a des bénévoles au camping ! On devait être plus de soixante-dix. Le buffet était délicieux ! Un gros MERCI à ceux qui ont organisé cette fête pour souligner la générosité des membres qui s’impliquent sans compter.
Parlant de personnes qui s’impliquent sans compter… Martin, Jean-Michel et Jonathan (et par association, leur épouse) ont annoncé, pendant la soirée, qu’ils restaient au comité des loisirs. Quelle belle équipe que le comité des loisirs !
Êtes-vous aussi excité que moi ? C’est fini la période quand on ne pouvait pas utiliser d’outils électriques. Je trouve juste ça dommage que je n’ai pas de deux par quatre à couper… ou d’autres travaux à faire. Mais c’est pas grave, à 9:00 je sors ma scie, mon souffleur à feuille, ma drille électrique, le pressure washer pis je vais les partir tous en même temps question de m’assurer qu’ils fonctionnent toujours ! Si on est voisin, désolé ! LOL


Richard
Bruiteur

1 commentaire: